EDPO est situé à Bruxelles, au cœur de l'Europe.

En tant que représentant pour la protection des données de l'UE RGPD , EDPO actes en votre nom dans l'ensemble du site L'UE/EEE pour RGPD . Nous sommes une société privée société belge à responsabilité limitée et notre siège social est situé à Bruxelles. Nos autres bureaux sont à Paris, Dublin, Berlin, Amsterdam, Sofia et Madrid..

Comme l'ont confirmé les Lignes directrices du Conseil européen de la protection des données, si vous avez un représentant dans l'UE, votre représentant doit être établi dans un - et un seul - des États membres où se trouvent les personnes concernées dont votre entreprise traite les données à caractère personnel. Si vous traitez les données à caractère personnel de personnes physiques qui sont situées dans plus d'un État membre de l'UE/EEE, votre représentant doit être établi dans un seul et unique État membre, vous pouvez choisir dans quel pays vous souhaitez nommer votre représentant de l'UE.

Bruxelles est le lieu référencé pour désigner votre délégué à la protection des données dans l'UE car c'est la capitale de l'Union européenne et le siège d'EDPO est situé près des institutions européennes, des décideurs et des personnes influentes.

Si vousvous souhaitez désigner EDPO comme votre Représentant de l'UE pour la protection des données à Bruxelles ou si vous avez des questions concernant nos services, veuillez contacter les membres de notre équipe internationale via e-mail via info@edpo.com.

Vous pouvez également nous contacter via notre Formulaire de contact ici ou en savoir plus sur la nos services de représentant pour la protection des données ici.

EDPO (European Data Protection Office)

Avenue Huart Hamoir 71

1030 Bruxelles

BELGIQUE

TVA : BE0689.629.220

Visitez tous les sites :

Bruxelles - Londres - Amsterdam - Berlin - Dublin - Madrid - Paris - Sofia

Vous ne trouvez pas l'endroit dont vous avez besoin ?

Nous avons une solution. Contactez-nous pour en savoir plus !

EDPO’s headquarters are located in Brussels, in the heart of Europe.

  

As your EU GDPR Data Protection Representative, EDPO acts on your behalf in the entire EU/EEA for GDPR purposes. We are a privately-held Belgian limited liability company and our headquarters are located in Brussels. Our other offices are in Paris, Dublin, Berlin and Madrid. 

As confirmed by the Guidelines of the European Data Protection Board, your EU representative must be established in one – and only one – of the Member States where the data subjects whose personal data your company processes are located. If you process personal data of individuals who are located in more than one EU/EEA country, you can choose in which country you wish to appoint your EU Representative.   

Brussels is the preferred place to appoint your EU Data Protection Representative because it’s the capital of the European Union and EDPO’s headquarters are located close to EU institutions, decision-makers and influencers. 

If you want to appoint EDPO as your EU Data Protection Representative in Brussels or if you have any questions regarding our servicesplease contact our international team members via email at info@edpo.com  

You can also contact us via our Contact form here or read more about the EU Data Protection Representative services here 

  

EDPO (European Data Protection Office)

Avenue Huart Hamoir 71

1030 Brussels

BELGIUM

VAT : BE0689.629.220 

  Visit our other locations:

ParisDublinBerlinMadrid • London

 

Can’t find the location you need?

We have a solution. Contact us to know more!