Les bureaux allemands d'EDPO sont situés dans la dynamique ville de Berlin, en Allemagne.

En tant que votre Représentant pour la protection des données dans l'UE, EDPO agits en votre nom dans l'tout UE/EEE pour les besoins de RGPD . Nous sommes une société anonyme belge et notre siège est situé à Bruxelles. Nos autres bureaux sont à Berlin, Dublin, Paris et Madrid.

Comme l'a confirmé le Lignes directrices du Conseil européen de la protection des donnéesSi vous avez un représentant dans l'UE, votre représentant doit être établi dans un - et un seul - des États membres où se trouvent les personnes concernées dont votre entreprise traite les données à caractère personnel. Si vous traitez les données à caractère personnel de personnes physiques qui sont situées dans plus d'un État membre de l'UE, votre représentant doit être établi dans un seul et unique État membre./EEA pays, vous pouvez choisir dans laquelle pays souhaité de nommer votre représentant de l'UE.

Nos bureaux sont installés dans un bâtiment frais et architectural du centre d'affaires Leuchtenfabrik. Nous sommes entourés d'entreprises hi-tech et dynamiques et sommes facilement accessibles par les transports publics.

Si vous souhaitez désigner EDPO comme Représentant dans l'UE pour la protection des données à Berlin ou si vous avez des questions concernant nos services, veuillez contacter les membres de notre équipe internationale via email à l'adresse suivante : info@edpo.com.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ici ou pour en savoir plus concernant nos services de représentation, cliquez ici.

EDPO (European Data Protection Office)

Edisonstraße 63 Maison A

12459 Berlin

ALLEMAGNE

Visitez nos autres sites :

Bruxelles - Dublin - Paris - Madrid - Londres

Vous ne trouvez pas le lieu dont vous avez besoin ?

Nous avons une solution. Contactez-nous pour en savoir plus !

EDPO’s German representation offices are located in the vibrant city of Berlin, Germany.

As your EU GDPR Data Protection Representative, EDPO acts on your behalf in the entire EU/EEA for GDPR purposes. We are a privately-held Belgian limited liability company and our headquarters are located in Brussels. Our other offices are in Berlin, Dublin, Paris and Madrid. 

As confirmed by the Guidelines of the European Data Protection Board, your EU representative must be established in one – and only one – of the Member States where the data subjects whose personal data your company processes are located. If you process personal data of individuals who are located in more than one EU/EEA country, you can choose in which country you wish to appoint your EU Representative.

Our offices are established in a cool, architectural building in the Leuchtenfabrik business centre. We are surrounded by hich-tech and vibrant companies and easily accessible with public transportation.

If you want to appoint EDPO as your EU Data Protection Representative in Berlin or if you have any questions regarding our servicesplease contact our international team members via email at info@edpo.com  

You can also contact us via our Contact form here or read more about the EU Data Protection Representative services here 

EDPO (European Data Protection Office)

Edisonstraße 63 House A

12459 Berlin

GERMANY

  Visit our other locations:

BrusselsDublinParisMadrid London

Can’t find the location you need?

We have a solution. Contact us to know more!