Votre entreprise doit se conformer à la directive RGPD et/ou à la directiveRGPD du Royaume-Uni et souhaite désigner EDPO comme son représentant pour la protection des données dans l'UE et/ou au Royaume-Uni ? 

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous prendrons contact avec vous pour discuter d'une proposition adaptée à votre entreprise. Nous vous enverrons ensuite notre contrat de mandat à signer et à nous retourner. 

Une fois que nous aurons reçu le contrat de mandat signé et le paiement, nous vous enverrons votre certificat de conformité Art. 27 que vous pourrez télécharger sur votre site web pour montrer que vous vous êtes conformé à votre obligation, en tant que société non européenne et/ou non britannique, de désigner un représentant pour la protection des données dans l'UE et/ou au Royaume-Uni.

Demandez votre devis d'honoraires

Étape 1 sur 2
Veuillez indiquer le nom du responsable du traitement qui doit désigner un représentant.
Conformément à l'article 9 de l'UE et du Royaume-Uni RGPD, les données sensibles comprennent l'origine raciale ou ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l'appartenance syndicale, les données génétiques, les données biométriques traitées dans le seul but d'identifier un être humain, les données relatives à la santé, les données concernant la vie sexuelle d'une personne ou son orientation sexuelle.
C'est-à-dire que vous traitez une quantité considérable de données personnelles au niveau régional, national ou supranational, ce qui pourrait affecter un grand nombre de personnes concernées ?
c.-à-d. utilisez-vous des moyens en ligne pour suivre et profiler une personne concernée dans l'UE/le Royaume-Uni, notamment pour prendre des décisions concernant la personne concernée ou analyser ou prédire ses préférences, ses comportements et ses attitudes ?
Conformément à l'art. 4(7) et 4(8) de l'UE et du Royaume-Uni RGPD, le responsable du traitement détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles. Le sous-traitant des données traite les données personnelles uniquement pour le compte du responsable du traitement.

* Champs obligatoires

Si vous ne parvenez pas à envoyer le formulaire, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse info@edpo.com.

Your company has to comply with the GDPR and/or the UK-GDPR and wants to designate EDPO as its Data Protection  Representative in the EU and/or in the UK? 

Fill in the form below and we’ll get in touch with you to discuss a tailored proposal for your company. We’ll then send you our mandate agreement to sign and return to us. 

Once we’ve received the signed mandate agreement and the payment, we will send you your Art. 27 compliance certificate that you can upload on your website to show that you have complied with your obligation as a non-EU and/or non-UK company to designate a Data Protection Representative in the EU and/or the UK.

Request your fee quote

Step 1 of 2
Please provide the name of the controller/processor that needs to appoint a Representative
Pursuant to Article 9 of the EU and UK GDPR, sensitive data include racial or ethnic origin, political opinions, religious or philosophical beliefs, trade-union membership, genetic data, biometric data processed solely to identify a human being, health-related data, data concerning a person’s sex life or sexual orientation.
i.e. do you process a considerable amount of personal data at regional, national or supranational level which could affect a large number of data subjects?
i.e do you use online means to track and profile a data subject in the EU/UK, particularly to make decisions concerning the data subject or analyze or predict his or her preferences, behaviors and attitudes?
Pursuant to Art. 4(7) and 4(8) of the EU and UK GDPR, the data controller determines the purposes for which and the means by which personal data is processed. The data processor processes personal data only on behalf of the controller.

* Required fields

If you can’t send the form, please feel free to contact us directly at info@edpo.com.