Les bureaux bulgares  d'EDPO sont situés dans la ville de Sofia, en Bulgarie.

En tant que représentant pour la protection des données, EDPO agit en votre nom sur l'ensemble du territoire de L'UE/EEE dans le cadre du RGPD . Nous sommes une société belge à responsabilité limitée et notre siège social est situé à Bruxelles. Nos autres bureaux sont à Dublin, Amsterdam, Paris, Berlin et Madrid.

Comme l'ont confirmé les Lignes directrices du Conseil européen de la protection des données, si vous avez un représentant dans l'UE, votre représentant doit être établi dans un - et un seul - des États membres où se trouvent les personnes concernées dont votre entreprise traite les données à caractère personnel. Si vous traitez les données à caractère personnel de personnes physiques qui sont situées dans plus d'un État membre de l'UE, votre représentant doit être établi dans un seul et unique État membre. Vous pouvez choisir dans quel pays vous souhaitez nommer votre représentant de l'UE.

Nos bureaux sont établis à moins de 500 mètres de l'aéroport de Sofia en Bulgarie. Situés dans l'hôtel Ibis, nos bureaux modernes sont facilement accessibles aux visiteurs nationaux et internationaux, grâce à des itinéraires pratiques vers le centre-ville.

Si vousvous souhaitez désigner EDPO comme votre Représentant de l'UE pour la protection des données à Sofia ou si vous avez des questions concernant nos services, veuillez contacter les membres de notre équipe internationale via e-mail à info@edpo.com.

Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ici ou pour en savoir plus concernant nos services de représentation, cliquez ici.

EDPO (European Data Protection Office)

Mimi Balkanska Str. 132

1540 Sofia

BULGARIE

Visitez tous les sites :

Bruxelles - Londres - Amsterdam - Berlin - Dublin - Madrid - Paris - Sofia

Vous ne trouvez pas l'endroit dont vous avez besoin ?

Nous avons une solution. Contactez-nous pour en savoir plus !

EDPO’s Bulgarian representation offices are located in the city of Sofia, Bulgaria.

As your EU GDPR Data Protection Representative, EDPO acts on your behalf in the entire EU/EEA for GDPR purposes. We are a privately-held Belgian limited liability company and our headquarters are located in Brussels. Our other offices are in Dublin, Amsterdam, Paris, Berlin and Madrid. 

As confirmed by the Guidelines of the European Data Protection Board, your EU representative must be established in one – and only one – of the Member States where the data subjects whose personal data your company processes are located. If you process personal data of individuals who are located in more than one EU/EEA country, you can choose in which country you wish to appoint your EU Representative.

Our offices are established within 500 meters of Bulgaria’s Sofia Airport. Located within the Ibis Hotel, our modern office space is easily accessible for domestic, national and international visitors with convenient routes into the city centre.

If you want to appoint EDPO as your EU Data Protection Representative in Sofia or if you have any questions regarding our servicesplease contact our international team members via email at info@edpo.com  

You can also contact us via our Contact form here or read more about the EU Data Protection Representative services here 

EDPO (European Data Protection Office)

Mimi Balkanska Str. 132

1540 Sofia

BULGARIA

  Visit all locations:

Brussels • LondonAmsterdam • BerlinDublinMadridParisSofia

Can't find the location you need?

We have a solution. Contact us to know more!